AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

e a g a l ▬ comme un air d'abandon dans la setlist


Eagal
Membre
buenos dias
avatar :
jsais pas jme tate mdr
crédits :
hunwkrs

Messages :
4
Points :
10

Membre
Eagal


Mer 21 Fév - 1:41
Messagee a g a l  ▬ comme un air d'abandon dans la setlist Empty
lane o'brien
comme un air d'abandon sur la set list
dextérité : 7/10
alchimie : 7/10
négociation : 6/10
FT
marshall lee - adventure time
nom
o'brien
prénom
lane
pseudo
eagal
âge
28 ans
sexe
masculin
nationalité & lieu de vie
alkar, vénéris
origines
cerberiath

sexualité
bisexuelle
situation maritale
fiancé
situation financière
modeste

groupe
alchimiste
rôle
professeur en alchimie
rang
3
métier
professeur d'école en alchimie ((et professeur particulier en science pour les fins de mois difficile))
alchimie
alchimie de glace; il utilise l'hydrogène de l'eau en les excitant afin de les faire passer d'un état gazeux à solide pour ainsi en faire une glace dure. à part près des points d'eau ou les jours de pluie, eagal ne peut pas utiliser son alchimie. il a donc constamment une bouteille d'eau sur lui. sait-on jamais.
un jour, il a poignardé quelqu'un avec la glace et a filé de suite après, la chaleur du corps de sa victime à fait fondre le pieux de glace ce qui a fait qu'ils n'ont jamais trouvé l'arme. heureusement, le type n'est pas mort.

signe(s) distinctif(s)
visage très expressifs, cerné, débrayé, discret.

que pense ton personnage de l'ancien gouvernement et des soulèvements ?
quoique fera l'état alors eagal verra ça comme mauvais, diabolisant les formes de puissance eagal est un anarchiste né. persuadé qu'on le bride, qu'on l'empêche de s'exprimer. eagal veut se soulever contre ça, il veut influencer les cervelles les plus crédules vers sa noble cause qu'est la liberté.
la liberté de se battre, la liberté de protester, la liberté sans jugement de valeur, d'une égalité si forte qu'on ne saurait dire ce qui est bien ou mal. eagal déteste l'ancien gouvernement et le nouveau, simplement car ils sont la preuve même de toute puissance et il voit les soulèvements comme une bonne chance, comme le début de l'air de la parole au petit peuple. comme le début d'une révolution.  
caractère
d'un geste tendre et d'un sourire charmeur, il a ce visage qui donne envie de faire confiance, cette intelligence qui te rabaisse en silence.
eagal est de ceux qu'on oublie quand on l'ignore, mais il suffit d'un mot pour qu'il frappe les esprits.
l'effroyable garçon ne parle pas au hasard et chacun de ses mots sont comme une lame tranchante en plein cœur pour ses adversaires. il cherche à réveiller la folie, la vengeance.
eagal détruit, physiquement et mentalement, eagal provoque le désarroi. fausse empathie, faux sourire,
fausse sympathie, eagal est mauvais de tout son être.
tornade destructrice qu'il est, semant le chaos par tout ses chemins.
mais,


e a g a l  se déteste, eagal veut être un héros, digne successeur des plus vaillants chevaliers, des pirates qui luttent contre l'oppression. eagal rêve de rébellion, eagal rêve de liberté et de justice. il voit,
il imagine les nombreux pauvres assaillis par l'armée, il est en colère. les familles détruites par l'injustice, il est de tonnerre. les amitiés disloquées par l'opinion publique, dans ce monde dystrophique.

eagal est un rebelle en silence, il agit dans l'ombre. eagal a choisit de devenir professeur pour influencer les cerveaux crédules, qui lui font confiance. il cherche la volonté des jeunes a s'élever au nom de la liberté.


facts
il se déteste au point qu'il a plusieurs fois tenté de se suicider x il ne mange que très peu xil prend un réel plaisir à créer un conflit mais n'aime pas en être acteur directe x il n'est pas du genre à foncer tête baissée x il boit énormément d'alcool x il ne s'énerve pas facilement mais est vite énervant x il a toujours réponse à tout x il est moins intelligent que ce qu'il croit x il veut faire de grande chose mais ne souhaite pas faire une marque dans le monde ((car il ne s'aime pas, u see)) x il est très contradictoire x il peut être amusant, on ne s'ennuie jamais avec x fouineur x il adore les ragots x fan d'aviation.  
Histoire
ICI TU ECRIS L'HISTOIRE DE TON PERSO.
hunwkrs, 20 ans. ALORS J'AVAIS PLUS D'IDEE POUR SCORPIUS POUR TERMINER SA FICHE et d'un côté j'me doutais que j'arriverai peut-être pas à la jouer ((pcq j'ai beaucoup d'idée mais vraiment, j'apprécie vraiment jouer que les âmes torturées)) du coup je fais eagal à la place !

Garance E. Samnang
Lashkala
Mignons petits oisillons ♥
avatar :
Fem!France - APH
crédits :
@Baghera

Messages :
28
Points :
65

Lashkala
Garance E. Samnang


Mer 21 Fév - 10:07
Messagee a g a l  ▬ comme un air d'abandon dans la setlist Empty
BONJOUR
BIENVENUE
JE T'AIME pas
colgate legolas carlos ohyes motherofgod

Tempête
Konigreich
holà chicas
avatar :
fudô akira + devilman
crédits :
isohaline

Messages :
55
Points :
55

Konigreich
Tempête


Mer 21 Fév - 16:37
Messagee a g a l  ▬ comme un air d'abandon dans la setlist Empty
Oh, une femme commandant avec un caractère intéressant, j'aime beaucoup ce mélange. heydaddy
Bienvenue à toi !

Eagal
Membre
buenos dias
avatar :
jsais pas jme tate mdr
crédits :
hunwkrs

Messages :
4
Points :
10

Membre
Eagal


Jeu 22 Fév - 18:20
Messagee a g a l  ▬ comme un air d'abandon dans la setlist Empty
hanwwww merci beaucoup vous deux vous êtes chou ♥️

quoique crèv garance

Napalm
Alchimiste
passe ton chemin
avatar :
shiro - voltron
crédits :
vertigo bb amour & moi

Messages :
27
Points :
32

Alchimiste
Napalm


Jeu 22 Fév - 21:49
Messagee a g a l  ▬ comme un air d'abandon dans la setlist Empty
P'tite référence à Rimbaud oklm
(Ouais le dormeur du val, un classique)
Personnage intéressant, hâte d'en voir d'avantages 8)
Bienvenue à toi et bon courage pour la suite !

Eagal
Membre
buenos dias
avatar :
jsais pas jme tate mdr
crédits :
hunwkrs

Messages :
4
Points :
10

Membre
Eagal


Lun 12 Mar - 1:54
Messagee a g a l  ▬ comme un air d'abandon dans la setlist Empty
BONJOUR !

alors je suis désolée j'ai absolument aucune race ! mais je me doutais que je n'arriverais certainement pas à jouer scorpius étant donné que je n'arrivais pas non plus à finir sa fiche grhufvjic du coup j'ai pensé opter pour un personnage dont je suis plus habituée aka les EMOS. ((et les fuccboi mais eagal est surtout un emo qui TENTE de pécho mais c'est pas gagné))

j'espère que ce début de fiche vous plaira ;;;;;

Meir
Élixirologiste
jveux crever
avatar :
chrollo lucilfer — hxh
crédits :
/u20

Messages :
7
Points :
14

Élixirologiste
Meir


Mar 13 Mar - 17:31
Messagee a g a l  ▬ comme un air d'abandon dans la setlist Empty
hewoo
jme souviens pas avoir lu l’ancienne fiche mais j’avoue que j’aime trop trop trop eagal,, chui grave fébrile devant les perso qui se méprisent mdr & stflhh le tiens est bcp trop drama pour que je résiste

bon courage pour la suite ♥️♥️

Eagal
Membre
buenos dias
avatar :
jsais pas jme tate mdr
crédits :
hunwkrs

Messages :
4
Points :
10

Membre
Eagal


Mer 14 Mar - 4:08
Messagee a g a l  ▬ comme un air d'abandon dans la setlist Empty
AWWWW MERCI C'EST TROP GENTIL douxjesus douxjesus douxjesus

t'en fais pas pour l'ancienne fiche j'étais pas spécialement fière d'elle PTDRRR htgfcdxs

mais MERCI CUTIE AAAAAAH

Vincent Campbell
Chancelier
holà chicas
avatar :
Roy Mustang (fma)
crédits :
felice

Messages :
65
Points :
86

Chancelier
Vincent Campbell


Jeu 15 Mar - 0:44
Messagee a g a l  ▬ comme un air d'abandon dans la setlist Empty
J'ai hâte de lire ta fiche ohlala !
Bienvenue !

Contenu sponsorisé


Messagee a g a l  ▬ comme un air d'abandon dans la setlist Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vis dans le doute
» Un peu de poils dans la vie
» Dans la résistance gît le plaisir. ★ Ariel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: transmutation (humaine) :: nascence-
Sauter vers: