AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Question famille


Anonymous
Invité
Baby Face


Lun 19 Fév - 14:47
MessageQuestion famille Empty
Hello heybaby
Déjà, laissez-moi vous imprégner de mon bonheur de ma joie de découvrir un forum FMA pas vraiment FMA au contexte original, beau, intelligent et qui sait compter deux par deux. En toute objectivité vous êtes parfaits.

Maintenant ma question :
Je vais m'inscrire, que je le veuille ou non. Mais voilà, le personnage que j'aimerais créer serait un genre de "renégat" et pour accentuer le DRAMA ( lonely ) j'aimerais en faire un descendant d'une des familles principales (Konigreich vraisemblablement) mais genre, sans pour autant être forcément dans la branche principale (genre le cousin de la tante, quoi.)
Je veux donc savoir si vous gardez complément les familles en prédef ou après preuve d'activité, etc... Ou si elles sont tout de même ouverte ?

Merci ! creepylaugh

La Vérité
Votre Dieu
Question famille Dp0t
Messages :
118
Points :
720

Votre Dieu
La Vérité


Lun 19 Fév - 15:56
MessageQuestion famille Empty
Bonjour !
Mon dieu, tu es si kjbehsdjs voilà, que de gentillesse dans ton message.
Pour répondre à ta question, tu peux jouer un personnage des familles - sauf lashkala - même en étant un cousin etc. Les seuls rôles demandant des preuves d'activités sont les prédéfinis et les rôles importants (comme les chefs de famille).
On attend ta venue avec impatience.
Le staff.
hughesfdj hughesfdj
colgate

Anonymous
Invité
Baby Face


Lun 19 Fév - 17:58
MessageQuestion famille Empty
Merci pour cette réponse rapide ! Je comprends tout à fait d'avoir besoin de "joueurs de confiance" pour jouer des persos d'importance, d'où cette question.
Je ne vais pas me faire attendre sexydance

Contenu sponsorisé


MessageQuestion famille Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: incipit :: Déboires d'ailleurs :: questions-
Sauter vers: