AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

basileios ☾ ces océans rouges


Basileios
Membre
hh
avatar :
wisely (DGM)
crédits :
felice

Messages :
6
Points :
13

Membre
Basileios


Sam 17 Fév - 17:31
Messagebasileios ☾ ces océans rouges Empty
basil
(eios)
surnom
quelques vagues contractions faciles de basil, voyelles tant ôtées que rabâchées, qui se mêlent à des fou chuchotés de mille impétuosités
âge
vingt-huit années
sexe
masculin
nationalité & lieu de vie
alkarien, basileios n'a toujours connu que les plaines désertiques de cerbèriath, baigné dans le sable échoué aux portes noires de Kères
origines
alkariennes

sexualité
a trop de foi dans ses prêches pour se livrer aux plaisirs de la chair, mais trop de dévotion en son cœur pour ne pas succomber à de pauvres hères
situation maritale
célibataire
situation financière
fluctuante

groupe
civils
métier
tenancier de La Hyène Rouge

signes distinctifs
basileios a les traits teintés des enfants de l'océan rouge, le faciès de grès aux courbures aquilines, bercé d'une crinière raphaélesque délavée d'ivoire qui surplombe le méandre de prunelles d'andésine

opinion sur l'ancien gouvernement et les soulèvements
uc
comme le sable morne
et l'azur des déserts,
  rang 2

dextérité
arme blanche
éloquence
philosophie
finance
agilité
3/10
1/10
5/10
3/10
1/10
2/10
Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum. Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum. Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.
felice (je pose ça là et je retourne bosser)






avatar
Alchimiste
hi ♥
avatar :
padparadscha - HnK + Alina Kovalenko
crédits :
@OiseauMalin

Messages :
19
Points :
25

Alchimiste
Amara


Sam 17 Fév - 18:05
Messagebasileios ☾ ces océans rouges Empty
AAAAAAAAAH possessed mindblow ♥️♥️♥️
Déja, avant toute chose, le codage. perfect

Mais juste ... Même tu as pas mis encore beaucoup d'infos, le simple fait d'être un civil, son job et les quelques autres infos me rendent déjà, plein de joie & d'amour pour lui.
JE VEUX EN SAVOIR PLUS !! hell
J'ai déja hâte de parler lien avec toi ;;
Je vais suivre cette fiche de très près. (on se demande pourquoi ...) heyyou

Et je te souhaite tout le courage que le monde pourrait t'accorder, precious fiche.
Voilà, des bisous ♥️

Tempête
Konigreich
holà chicas
avatar :
fudô akira + devilman
crédits :
isohaline

Messages :
55
Points :
55

Konigreich
Tempête


Sam 17 Fév - 19:13
Messagebasileios ☾ ces océans rouges Empty
Ce début de fiche est vraiment prometteur. ohyes Que ce soit le choix du rang, le fait que ce soit un civil ou la façon dont tu rédiges, on a envie d'en savoir plus. Et j'envisage fortement de te demander un lien.
La musique est magnifique, qu'est-ce que c'est ??
Bon courage en tout cas !

Napalm
Alchimiste
passe ton chemin
avatar :
shiro - voltron
crédits :
vertigo bb amour & moi

Messages :
27
Points :
32

Alchimiste
Napalm


Mer 21 Fév - 21:02
Messagebasileios ☾ ces océans rouges Empty
Tu es magnifique
Je n'ai rien d'autre à dire
(Je suis toujours autant fan de toi)
J'ai hâte d'en savoir plus ! 8)

Contenu sponsorisé


Messagebasileios ☾ ces océans rouges Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: transmutation (humaine) :: nascence-
Sauter vers: