AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

NEVERMIND \ TEMPÊTE


Tempête
Konigreich
holà chicas
avatar :
fudô akira + devilman
crédits :
isohaline

Messages :
55
Points :
55

Konigreich
Tempête


Mer 14 Fév - 12:43
MessageNEVERMIND \ TEMPÊTE Empty
nom
antoine kaiser

pseudo
tempête

sexe
masculin

âge
fin de vingtaine

nationalité
alkarien

origine(s)
konigreich

sexualité
pansexuel

situation maritale
célibataire

situation financière
fauché sauf quand il a besoin d'argent

métier
vagabond
tempête est un de ces gars que l'on ne retient pas. il reste quelques temps parmi vous, parfois des années, avant de disparaître. il a besoin de partir, il n'aime pas être sédentaire. c'est un de ces gars que l'on a du mal à maîtriser. il gueule fort et il frappe quand il se sent mal. il ne cache jamais ce qu'il ressent, y compris quand il est en complète panique. on lit en lui comme un livre ouvert, et pourtant on n'arrive pas à le comprendre.

il n'a pas une situation fixe à l'heure actuelle. il n'en cherche pas d'ailleurs. parfois il dort dehors, parfois il crèche chez quelqu'un. il est débrouillard. quand on le voit, on comprend bien vite qu'il vaut mieux ne pas le faire chier. il n'a confiance en personne, sauf en son frère, Isohaline. c'est ce qui le rend solitaire, plus encore qu'un quelconque besoin d'isolement. il n'arrive pas à se confier, n'arrive pas abaisser sa garde. personne n'est son ami, du coup. même s'il aimerait bien, des fois. (sans dire qu'il est dérangé, il devient facilement fou quand les choses ne vont pas comme il le veut)

(ps les images viennent g juste la flemme ok)
quelques idées de liens
+ anciens collègues : tempête a été contrebandier à cerbèriath pendant quelques années, et était assez reconnu, car il était doué. il réalisait des missions périlleuses et s'en sortait presque sans égratignure, ce qui lui valait le respect de ses pairs. pour le trouver,  il fallait se rendre dans un certain établissement libertin le samedi soir. donc si vous avez fait de la contrebande dans les dernières années, ou que vous avez eu affaire à des contrebandiers, vous avez des chances de le connaître.

+ erreur d'un soir : tempête est du genre à se donner à la première personne venue quand il en a envie (et il paraît qu'il assure au lit). mais avec toi, c'est un peu différent. vous étiez déprimés, vous avez bu ensemble (alors que tempête ne boit pas en public, mais avec toi il s'est lâché) et ensuite vous vous êtes endormis dans les bras l'un de l'autre. c'était gênant, et vous préférez oublier ça. du coup, vous vous ignorez cordialement. de toute façon, ce n'est pas comme si vous vous connaissiez vraiment. (lien qui n'est pas destiné à devenir romantique ou quoique ce soit, c'est juste de la comédie. j'insiste. par contre ils peuvent devenir amis par la suite, gardez ça en tête !)

+ ancien(ne) hébergeur(se) : au cours des derniers mois, tu as hébergé tempête chez toi. tu l'as fait parce que tu étais un peu fasciné(e) par ce type qui n'avait pas un rond en poche mais dormait dans une belle chambre d'hôtel tous les soirs. il t'a dit qu'il voulait changer, se trouver un job stable, et tu l'as cru. donc tu as voulu lui donner une dernière chance. tu as fini par le mettre à la porte le jour où tu t'es rendu(e) compte qu'il n'était pas très sérieux et qu'il avait presque tout fait pour se virer. mine de rien,  ça te travaille, tu ne peux pas t'empêcher de te demander ce qu'il est advenu de lui. et tu reçois de ses nouvelles au moment où tu t'y attends le moins.

+ némésis (?) : en fait, tu te demandes si tempête et toi, vous n'aimez pas vous détester. car il t'a dit plein de fois qu'il allait te buter, et tu sais très bien qu'il en serait capable. sauf qu'il n'a jamais levé la main sur toi. tu l'as vu s'en prendre à plein de gens (d'ailleurs, c'est peut-être pour ça que tu ne l'aimes pas) et il n'a aucun scrupule. alors pourquoi ne fait-il rien ? dans le fond, tu es une existence précieuse pour tempête : l'opposé de son frère, en quelque sorte. il focalise sur toi toutes les frustrations qu'il éprouve, de sorte que tu es bien un pilier de son existence. si tu avais un problème, il te viendrait en aide. avant de te maudire à nouveau, comme il le fait à longueur de temps. (ce lien étant très important, je serai très exigeant vis-à-vis du personnage qui le tente. je dirai non si je n'ai pas le feeling. je sais, c'est vachement de pression, mais tempête ne peut pas détester qqn à ce point sans qu'il y ait une bonne raison, vous voyez ? enfin si vous êtes intéressé(e) mais avez un peu peur, on peut en discuter par mp et je vous dirai !)

+ d'autres sortes de liens, mais venez avec des idées (je préférerais éviter les liens bateaux/un peu forcés, les dcs ça existe, si on n'a pas de lien mtn on en aura plus tard, soyez chill)

Tempête
Konigreich
holà chicas
avatar :
fudô akira + devilman
crédits :
isohaline

Messages :
55
Points :
55

Konigreich
Tempête


Mer 14 Fév - 12:48
MessageNEVERMIND \ TEMPÊTE Empty
isohaline
Isohaline est le frère de Tempête. Non un frère de sang, mais ils ont été adoptés par le même homme, ont fait les quatre cent coups ensemble, et ont partagé tous leurs secrets. Isohaline est le dépositaire des secrets de Tempête, et inversement. Ils ont commencé à s'éloigner en grandissant ; leurs chemins se sont séparés, mais ils ont toujours gardé contact, et se sont jurés de venir en l'aide à l'autre si besoin. Il semblerait malheureusement qu'Isohaline n'ait pas tenu sa parole, de sorte que désormais, la seule obsession de Tempête est de le retrouver et d'obtenir une explication.

Tempête
Konigreich
holà chicas
avatar :
fudô akira + devilman
crédits :
isohaline

Messages :
55
Points :
55

Konigreich
Tempête


Mer 14 Fév - 12:48
MessageNEVERMIND \ TEMPÊTE Empty
nom prénom
Texte du lien.

Tempête
Konigreich
holà chicas
avatar :
fudô akira + devilman
crédits :
isohaline

Messages :
55
Points :
55

Konigreich
Tempête


Mer 14 Fév - 12:49
MessageNEVERMIND \ TEMPÊTE Empty
nom prénom
Texte du lien.

Garance E. Samnang
Lashkala
Mignons petits oisillons ♥
avatar :
Fem!France - APH
crédits :
@Baghera

Messages :
28
Points :
65

Lashkala
Garance E. Samnang


Mer 14 Fév - 13:04
MessageNEVERMIND \ TEMPÊTE Empty
BONJOUR.
Je cherche un gaarde pour ma maison de passe et tu me semble avoir un profil intéressant pour ce job, ça te tente? 8D
(OUAI COUCOU JE FAIS AUTO-POLE EMPLOI MDR J'SUIS DESOLEE)

Tempête
Konigreich
holà chicas
avatar :
fudô akira + devilman
crédits :
isohaline

Messages :
55
Points :
55

Konigreich
Tempête


Mer 14 Fév - 13:39
MessageNEVERMIND \ TEMPÊTE Empty
Coucou !
Alors pour le moment, j'aimerais bien jouer Tempête sans emploi. J'ajouterais que s'il bosse, il risque de ne faire que quelques mois, il ne cherche absolument pas un emploi stable et n'en aurait pas la patience.

Donc soit il aurait travaillé pour elle à un moment où il avait trop besoin d'argent pour être regardant, et l'aurait lâché d'une façon pas très belle au bout d'un mois Isohaline l'aurait menacé de le renier s'il gardait le job. Le problème étant que le lien n'apporte grand-chose en soi, à part si Garance tire rancune de sa démission, et encore. Soit Garance recrute et trouve son profil intéressant (mais en quoi ? j'avoue que je ne vois pas trop, Tempête fait beaucoup trop sauvage pour avoir le profil d'un garde, je pense que Garance peut facilement se douter qu'il est du genre à cogner les clients quand ils le font chier) (à sa place, je me méfierais) (mais elle ne juge peut-être pas les gens comme moi), ce qui la conduirait à aller lui parler. Je ne sais pas si elle y arriverait, comme dit, Tempête n'a absolument pas la tête à se chercher un job en ce moment, et il est pas très bien, il risque de répondre violemment (avec tout le monde en fait, ce n'est pas propre à Garance).
Voilà, si ça te guide un peu plus !

Garance E. Samnang
Lashkala
Mignons petits oisillons ♥
avatar :
Fem!France - APH
crédits :
@Baghera

Messages :
28
Points :
65

Lashkala
Garance E. Samnang


Jeu 15 Fév - 14:55
MessageNEVERMIND \ TEMPÊTE Empty
Ah oui je vois le souci!
Bon bah ça matche pas avec nos idées respectives, c'est pas grave! ♥️ On trouvera autre chose dés que je me serais repenché sur mon cerveau si tu veux! (là je suis un peu out ahahahaha)
Et si jamais un jour Tempête cherche un taff fixe, here I am!
DES BISOUS SUR TOI

Vincent Campbell
Chancelier
holà chicas
avatar :
Roy Mustang (fma)
crédits :
felice

Messages :
65
Points :
86

Chancelier
Vincent Campbell


Mar 20 Fév - 19:41
MessageNEVERMIND \ TEMPÊTE Empty
Hello boy
Je réfléchissais à une possibilité de lien, but, idk, je ne trouve rien - il faut dire que ce n'est pas facile - quand bien même bien des choses pourraient marcher. MAIS JE N'ARRIVE PAS A TROUVER.

Tempête
Konigreich
holà chicas
avatar :
fudô akira + devilman
crédits :
isohaline

Messages :
55
Points :
55

Konigreich
Tempête


Mar 20 Fév - 20:20
MessageNEVERMIND \ TEMPÊTE Empty
Salut, figure-toi que je suis dans le même cas. C'est qu'ils vivent un peu dans des mondes opposés... hum... Peut-être peut-on jouer sur ce contraste justement. Sur le fait qu'ils ne sont pas forcément amenés à se rencontrer... Enfin. Question. Est-ce qu'il y a des moments où Vincent aurait pu être seul et totalement exposé dans les derniers mois ou années ? (Sinon, remonter à plus loin, mais ça va me nécessiter de réfléchir un peu plus longuement...)

Vincent Campbell
Chancelier
holà chicas
avatar :
Roy Mustang (fma)
crédits :
felice

Messages :
65
Points :
86

Chancelier
Vincent Campbell


Mar 20 Fév - 21:28
MessageNEVERMIND \ TEMPÊTE Empty
Depuis qu'il est Chancelier, il est assez exposé - dans le sens où il fuit parfois le boulot pour prendre l'air. Cependant, il est resté pendant presque 6 mois à Shohei, il faut y penser, et depuis la mort de Galen, il est plus vigilent, mais il peut être seul sans problème. Il y a quelques années, par contre, il n'avait pas vraiment cette vigilance.

Tempête
Konigreich
holà chicas
avatar :
fudô akira + devilman
crédits :
isohaline

Messages :
55
Points :
55

Konigreich
Tempête


Mar 20 Fév - 21:36
MessageNEVERMIND \ TEMPÊTE Empty
Alors partons plutôt sur une rencontre un peu ancienne... Mais là j'ai besoin de ton aide mdr, par rapport à ta chronologie, quel moment te conviendrait le même ? (vu que moi ça s'adapte facilement)

Vincent Campbell
Chancelier
holà chicas
avatar :
Roy Mustang (fma)
crédits :
felice

Messages :
65
Points :
86

Chancelier
Vincent Campbell


Mar 20 Fév - 22:00
MessageNEVERMIND \ TEMPÊTE Empty
Alors, il est devenu chancelier vers 33/34 ans, donc, avant ça, ça allait, vers 1318 il y a les soulèvements, pourquoi pas vers là, comme ça il n'est plus sur les fronts de l'Est.

Tempête
Konigreich
holà chicas
avatar :
fudô akira + devilman
crédits :
isohaline

Messages :
55
Points :
55

Konigreich
Tempête


Mar 20 Fév - 22:53
MessageNEVERMIND \ TEMPÊTE Empty
A ce moment-là, Tempête est contrebandier, et est à Cerbèriath. Ça te va déjà ? (mdr on avance si vite)

Vincent Campbell
Chancelier
holà chicas
avatar :
Roy Mustang (fma)
crédits :
felice

Messages :
65
Points :
86

Chancelier
Vincent Campbell


Mar 20 Fév - 22:59
MessageNEVERMIND \ TEMPÊTE Empty
Vincent aurait pu s'y rendre, je pense, ils devaient quand même trouver des munitions parfois etc ?? JE PENSE. Autrement que par la destruction, je veux dire.

Tempête
Konigreich
holà chicas
avatar :
fudô akira + devilman
crédits :
isohaline

Messages :
55
Points :
55

Konigreich
Tempête


Jeu 22 Fév - 12:51
MessageNEVERMIND \ TEMPÊTE Empty
Bien donc en relisant ta fiche et en y réfléchissant, je me suis dit que j'aimais beaucoup trop Vincent pour laisser passer cette occasion, donc si tu es d'accord, je te propose un lien plutôt positif. La rencontre se ferait donc dans la période que nous avons déterminé. Et quant au lien... heydaddy

Eh bien, j'envisage que les deux hommes auraient pu trouver une pause en fréquentant un peu l'autre. Leur rencontre serait un souvenir nostalgique qu'ils n'ont jamais tout à fait oublier, et qui reposerait en partie sur le fait qu'ils ne se connaissent pas tant que cela. Mais qu'ils ont peut-être pu dire des choses qu'ils ont eu sur le cœur.
D'après ce que j'ai compris, Vincent est hanté par ses souvenirs, par les morts qu'il a causées. Peut-être qu'à un moment, il aurait eu besoin de souffler. Du côté de Tempête, il est du genre à ne jamais vraiment se reposer, un peu comme une pile électrique, mais je pense que c'est dû à une forme d'angoisse existentielle (il suffit de voir la façon dont il s'accroche à son frère, comme il est perdu quand il ne lui répond plus - il est de ces gens qui se demandent pourquoi il existe, et je pense qu'il se demande souvent pourquoi on l'a abandonné, pourquoi on n'a pas voulu de lui). Ils ont peut-être eu besoin d'une parenthèse, tous les deux, au même moment.
C'était peut-être une soirée où Tempête a commencé à fuir, et il avait une bouteille à la main, enfin, mais grâce à Vincent il n'y aurait pas touché. Et bref ça aurait pu être un truc assez simple mais ils auraient parlé, il y aurait beaucoup de non-dit, etc.
Et peut-être qu'après, Vincent se serait dit qu'il pouvait bosser avec ce type. Et un jour Tempête a disparu. Et du coup, il serait intéressant de savoir ce qu'il en reste - parce que je pense qu'ils se souviennent d'une chimère.

Bref, j'aimerais bien un lien "en fait la réalité n'est pas ce à quoi je m'attendais" tu vois. (:

Contenu sponsorisé


MessageNEVERMIND \ TEMPÊTE Empty
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOTHING LEFT TO FEAR \ TEMPÊTE
» Le calme avant la tempête + isohaline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: transmutation (humaine) :: fraternité :: entraves-
Sauter vers: