AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

veasna sopheap samnang ;; We're walking the tightrope, Never sure, never know how far we could fall


Veasna S. Samnang
Commandant
Veasna S. Samnang
avatar :
Rider • Faite/Zero
crédits :
Baghera

Messages :
13
Points :
26

Commandant
Veasna S. Samnang


Lun 12 Fév - 20:53
Messageveasna sopheap samnang ;; We're walking the tightrope, Never sure, never know how far we could fall Empty
SAMNANG Veasna Sopheap
We're walking the tightrope, Never sure, never know how far we could fall
Alchimie militaire : 7/10
Intimidation : 8/10
corps à corps : 5/10
Cuisine  : 9/10
Mécanique  : 9/10
Ménage : 3/10
FT
Rider from Fate/Zero
nom
Je m'appelle Samnang, c'est un nom que j'affectionne particulièrement pour sa signification : Chanceux.
prénom
Celui par lequel vous m'appelerez le plus souvent est Veasna. (A prononcé Vaesna) Il signifie "Opportunité, bonne fortune, destin". Le second prénom que mes parents m'ont offert n'est autre que Sopheap, signifiant alors la gentillesse.
pseudo
Je crois qu'on me surnomme l'Ogre. Je n'ai  jamais réellement compris pourquoi, je suis loin d'être aussi méchant qu'un orgre.
âge
Je viens d'avoir trente sept ans, je commence même à avoir des cheveux blancs. Mais je ne sais pas vraiment si ça se voit.
sexe
Je suis un homme, jusqu'à preuve du contraire.
nationalité & lieu de vie
Je suis né et j'ai grandis à Alkar, j'y travaille et j'y vis également.
origines
Je viens de la province de Kères. Enfin, mes parents y sont nés. Ils ont déménagés par la suite.

sexualité
Je suis hétérosexuel, je n'ai jamais vraiment chercher ailleurs non plus cela dit.
situation maritale
Je suis marié à une femme parfaite que je compte bien garder, malgré mes erreurs.
situation financière
Aisée, je m'en sors plutôt très bien dans la vie.

groupe
Je suis un militaire qui fait parti de l'armée.
rôle
Je suis commandant, depuis le début de l'année.
rang
4
alchimie
Je maîtrise l'alchimie des plantes, je crois sincèrement que la Terre peut nous apporter énormément de choses.

signe(s) distinctif(s)
Je suis immense, et plutôt imposant aussi. J'ai les cheveux et la barbe rousse, genre rouge foncé quoi. Bref, généralement c'est plutôt ma carrure qu'on voit en premier de toute manière.

que pense ton personnage de l'ancien gouvernement et des soulèvements ?
L'ancien gouvernement n'était pas correct. Leurs agissements ont mis en péril tout le pays. C'est impensable de la part de ceux qui sont à la tête d'un Etat.
caractère
Veasna, c’est un ours. Un ours d’intérieur. On le prend, on le câline, on l’aime.
Veasna, il est gentil, terriblement. Il a envie de bien faire, il veut toujours tout donner pour ceux qu’il aime.
Mais Veasna, c’est un Homme. Un de ceux qui font des conneries, qui sont incapable de tout réussir. C’est un homme très simple finalement. Tout ce qu’il aime, c’est d’être avec les gens qu’il aime, de les voir heureux. Il adore son métier aussi et n’essaie même pas de le cacher.
Par contre, le rouquin est un poil protecteur. Peut-être trop. Et si jamais quelqu’un touche à un cheveu des gens qu’il aime, il n’aura aucun scrupule à les venger. Il n’est pas violent à la base, c’est un ours oui, mais en peluche la plupart du temps. Il est grand romantique, tendre et loyal. Il se pensait fidèle aussi, était sûr de ça. Alors, plus que de décevoir Garance et sa fille, Veasna s’est déçu lui-même.
Son estime de lui est souvent au plus bas, bien qu’il ne le laisse pas voir. Il était heureux de voir que Garance l’avait choisi. Elle aurait pu partir, ne pas l’épouser, juste lui demander de l’argent. Mais elle ne l’a pas fait. Elle est restée. Et Veasna se plaît à croire que c’est parce qu’elle l’aimait, au moins un peu. Après tout, en quinze ans, ils ont eu le temps de s’aimer, de se découvrir, de s’apprivoiser.
facts
• Sa famille est toute sa vie. Malgré la mort de ses parents,  il ne cherche pas à les remplacer. Il continue d'aller voir ses soeurs régulièrement pendant ses congés.
• Il était très mal à l'aise dans la maison close au début, maintenant il y va naturellement. S'il n'a pas la même relation que Garance avec les filles, il les apprécie et aidera tout son possible s'il y a besoin.
• Veasna aime les lapins. Très fort. Il en a eu étant jeune.
• Il fera tout pour se faire pardonner auprès de Garance qu'il aime de tout son coeur.
Histoire
L’enfance est simple, dorée, tendre. Il grandit au cœur d’une famille de trois enfants, entre une grande-sœur et une petite-sœur. Il n’est le cadet que de quelques mois, à peine suffisamment pour qu’il ne prenne pas facilement le rôle du grand-frère. Sa sœur aînée, Chantrea, est très douce, à l’image de leur mère. Il sait qu’elle sera l’épouse parfaite. Leur petite sœur, Makara, est née plusieurs années après Veasna, elle a un caractère beaucoup plus dur. Mais, ces deux femmes sont des perles que Veas’ à pris soin de protéger toutes ces années.

Il est né dans la capitale mais, ses parents sont  originaires du sud du pays, il y a passé beaucoup de vacances mais préféré quand même le charme de la capitale.  Il s’est enrôlé dans l’armé très jeune, pour la simple et bonne raison qu’il était mauvais à l’école et qu’il n’avait aucune ambition. Alors, pour servir son pays, il s’est enrôlé.

C’est dans ses années ou il n’était qu’un troufion qu’il a rencontré cette femme merveilleuse, cette femme magnifique. Dans un bar, rien d’extraordinaire. Mais elle éclipsait toutes les personnes présentes, elle était la seule pour lui. Alors il l’a approché, il n’avait pas vraiment la prétention de lui plaire mais il voulait essayer. Il n’avait pas idée de son âge, de sa provenance. Il l’avait juste aimée au premier regard.
Finalement, ils ont passé la nuit ensemble.  Pour le plus grand bonheur du grand rouquin. Mais, lorsqu’il ouvrit un œil, la demoiselle s’était éclipsée.

Dire qu’il n’avait aucune peine lorsqu’elle est partie aurait été un mensonge. Mais, il ne la connaissait pas, alors il n’essaya pas vraiment de la retrouver. Jusqu’à ce que, trois mois plus tard, elle sonne chez lui, en larme, effrayée. Il met un petit peu de temps avant de la calmer, de la mettre en confiance. Il apprend qu’elle est enceinte, que c’est son enfant. Et son cœur fait un bond.
Il va être papa. Il va devenir père. Et tout d’un coup, son cœur s’emballe. A la fois heureux d’avoir retrouver celle qu’il sait être la femme de sa vie ainsi que de bientôt devenir père.

La relation entre Garance et Veasna met un peu de temps à se mettre en place. Elle avait besoin d’un toit et il était là pour assumer tout ça. Son salaire n’était pas mirobolant mais avec ses primes et ses heures supplémentaires, il pourrait assumer. D’autant que, cette année-là, il passait son agrément pour devenir Alchimiste d’état. Maîtrise des plantes et de la terre, quelque chose qu’il avait apprit de son père qui l’avait appris de son père avant lui. Il l’avait toujours eu sans jamais l’utiliser mais, avec une bouche en plus à nourrir, la prime d’Alchimiste d’état ne serait pas de trop. Il obtient facilement son agrément et gravit peu à peu les échelons.

La vie est paisible. Et puis, leur fille pointe le bout de son nez. Veasna est avec elle comme avec ses sœurs : une crème. Il adore sa fille, elle est la prunelle de ses yeux. Il lui apprend tout ce qu’il sait. Son alchimie, ses principes, sa vie. La mécanique, l’économie, le sport. Ils ont une relation fusionnelle.
Avec Garance, c’est plus difficile. Il a appris à la connaître. Elle et ses envies, ses pulsions. Et Veasna est pas le genre d’homme à forcer, il déteste ça. Il déteste aussi la voir se forcer à penser à lui faire plaisir. Alors, il préfère simplement être tendre avec elle, l’embrasser, la câliner, la garder dans ses bras.

Mais, Veasna est un homme qui manque de confiance en lui. Et malgré qu’il accepte l’orientation de sexuelle de sa femme et qu’il la comprenne, il se sent de plus en plus indésirable. Alors il se renferme un peu, de manière imperceptible, après tout il avait toujours été réservé. Mais, lorsqu’une femme se présente à lui et le charme, il se sent de nouveau beau, désirable. Et il pèche. Il a une relation avec cette femme. Il ne peut rien mettre sur le compte de l’alcool, non. Il s’est simplement laissé charmer. Au final, il s’en veut énormément. Maintenant, il va falloir en parler à Garance. Et tout briser.
Euh. K. 26 ans. Mangeuse de carambar.

Vincent Campbell
Chancelier
holà chicas
avatar :
Roy Mustang (fma)
crédits :
felice

Messages :
65
Points :
86

Chancelier
Vincent Campbell


Lun 12 Fév - 23:22
Messageveasna sopheap samnang ;; We're walking the tightrope, Never sure, never know how far we could fall Empty
"Ménage 3/10"
CETTE COMPETENCE J'ADORE
bienvenue !!

Gabrielle Kapel
Commandant
holà chicas
avatar :
Violet Evergarden
crédits :
© cheshireftw, vincent (merci vous deux ♥︎), vertigo

Messages :
32
Points :
46

Commandant
Gabrielle Kapel


Mar 13 Fév - 20:33
Messageveasna sopheap samnang ;; We're walking the tightrope, Never sure, never know how far we could fall Empty
j'ai déjà crié mon amour pour fate
et ça fait longtemps que j'avais pas vu une fiche écrite à la première personne, c'est agréable à lire!!

" Surnomé l'Ogre ", "Intimidation 8/10 ", on a parmi nous un alchimiste qui va tout dépoter oh la la
bienvenue!!


La Vérité
Votre Dieu
veasna sopheap samnang ;; We're walking the tightrope, Never sure, never know how far we could fall Dp0t
Messages :
118
Points :
720

Votre Dieu
La Vérité


Mer 28 Fév - 20:26
Messageveasna sopheap samnang ;; We're walking the tightrope, Never sure, never know how far we could fall Empty
Holà ! Cela fait deux semaines que tu as posté ta fiche, as-tu besoin d'un délais supplémentaire ? Sinon nous devrons considérer ta fiche abandonnée.

Veasna S. Samnang
Commandant
Veasna S. Samnang
avatar :
Rider • Faite/Zero
crédits :
Baghera

Messages :
13
Points :
26

Commandant
Veasna S. Samnang


Mer 7 Mar - 22:17
Messageveasna sopheap samnang ;; We're walking the tightrope, Never sure, never know how far we could fall Empty
BONJOUR.
Je suis vraiment désolée j'ai quelques contretemps. Du coup bah euh. Je veux bien un petit délai supplémentaire !
Merci beaucoup ♥️ Je vais tenter de faire au mieux ! (faut bien que je contente ma p'tite femme de temps en temps aussi...)

Garance E. Samnang
Lashkala
Mignons petits oisillons ♥
avatar :
Fem!France - APH
crédits :
@Baghera

Messages :
28
Points :
65

Lashkala
Garance E. Samnang


Jeu 8 Mar - 0:07
Messageveasna sopheap samnang ;; We're walking the tightrope, Never sure, never know how far we could fall Empty
T'es le mari parfait de toute façon :>>> ♥️

La Vérité
Votre Dieu
veasna sopheap samnang ;; We're walking the tightrope, Never sure, never know how far we could fall Dp0t
Messages :
118
Points :
720

Votre Dieu
La Vérité


Mar 3 Avr - 3:16
Messageveasna sopheap samnang ;; We're walking the tightrope, Never sure, never know how far we could fall Empty
ours (brun)
hein ?
Dans un premier temps on tient à s'excuser de l'attente, le staff est actuellement occupé irl (malade aussi) et nous n'avions pas le temps et l'énergie de valider une fiche, d'ailleurs je vais pas m'attarder trop longtemps, je ferais une meilleure validation dans le futur, mais si j'attends encore j'aurais trop honte.
lonely  lonely

Ainsi, je peux te dire que le personnage est intéressant, assez touchant aussi et qu'il correspond aussi à l'idée que je me faisais de lui. J'aime bien tes caractéristiques et on est heureux de voir un nouveau membre de l'armée dans nos rangs.

Je te félicite pour ta fiche et je te souhaite la bienvenue sur Acclamatis (même si on est pire que la SNCF et qu'en plus je te valide un peu mal actuellement), j'espère que tu te plairas ici. Félicitation !!
hell  hell  hell
colgate

félicitations
Avant toute chose, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar, ainsi que ton alchimie au besoin. Tu seras ensuite libre de créer des liens avec les autres, de même que faire une demande de rp.

Contenu sponsorisé


Messageveasna sopheap samnang ;; We're walking the tightrope, Never sure, never know how far we could fall Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La(r)mes de vérité. • Veasna
» Absence de Veasna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: transmutation (humaine) :: nascence :: fiches validées-
Sauter vers: