AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

i think i know enough of hate to know that for destruction ice is also great // uc


Siegfried Lindemann
Membre
(ㅇㅅㅇ)
avatar :
ichigo hitofuri
crédits :
idk

Messages :
3
Points :
11

Membre
Siegfried Lindemann


Dim 11 Fév - 12:20
Messagei think i know enough of hate to know that for destruction ice is also great // uc Empty


Siegfried Lindemannft. Ichigo Hitofuri (Touken Ranbu)Nom : Lindemann
Prénom : Siegfried
Surnoms : Schnee + Alchimiste de Glace
Sexe : Masculin
Âge : trente-huit ans
Nationalité : alkarien
Origines : leistuniennes
Sexualité : asexuel

Statut marital : célibataire
Situation financière : aisé
Signe distinctif : cheveux bleus depuis une tentative alchimique ratée

Groupe : armée
Métier : militaire
Rôles : alchimiste d'état + général de la division de konigreich
Rang : 6
Alchimie : eau + glace




Force  4 / 10
Défense  8 / 10
Intelligence  9 / 10
Stratégie  10 / 10
éloquence  5 / 10
Alchimie  10 / 10
Cuisine  4 / 10
« When I, who am called a 'weapon' or a 'monster', fight a real monster, I can fully realize I'm just a human. »
Il n’est rien sans elle. Elle c’est l’armée. Elle est sa drogue. Sa bouteille de whisky quotidienne. Son rail de coke de cinq heures du soir. Son morceau de chocolat. Elle est tellement importante pour lui. Sa confidente. Son amie. Sa maîtresse. Son épouse. Il l’a embrassé pour la première fois alors qu’il n’était qu’adolescent. Encore innocent et plein de rêves de gloire. La gloire il l’a obtenu depuis. Il la porte sur son visage et sur son torse. Il la fait briller tous les matins au saut du lit. Il en est fier. Oh oui il en est tellement fier de cette gloire obtenue au prix de sa sueur et de son sang. Elle lui rappelle tous ces soldats tombés au combat sous ses ordres. Il se souvient de chacun d’entre eux. Ce sont ses défaites. Ses horribles défaites. Des échecs qu’il n’a pu empêcher. Des pertes impossibles à empêcher mais impossibles à accepter. Il protège ses soldats, il les chéris comme un père aime ses enfants. Exigeant mais juste.

Les années lui ont forgé son caractère. L’expérience lui a appris que la panique et la précipitation sont deux mauvaises conseillères et qu’il ne faut pas les écouter. Aujourd’hui il reste calme en toute condition, il garde la tête froide pour mieux réfléchir à un moyen de détruire l’ennemi. Prévoir. Prédire. Que vont-ils faire ? Par où passeraient-ils ? Quelle est la meilleure méthode pour les battre en minimisant les pertes ? Autant de questions qui traversent continuellement son esprit. Pour réussir à battre n’importe qui, ou presque, il a lu. Ce sont les erreurs du passé, les défaites des anciens généraux qui lui servent. Ces centaines, ces milliers de rapports précieusement conservés par l’armée il les a parcourus un par un. Ils sont gravés dans sa mémoire, compartimentés dans sa tête pour mieux se souvenir. L’ordre. Que ce soit dans son bureau ou dans la hiérarchie, il sait que chaque chose à sa place. Il connait la sienne et ne la remettra jamais en cause. Au-dessus de tout le monde, sauf un.

Mais Siegfried n’a pas que l’armée dans la vie. Il n’y a pas que rabaisser les jeunes recrues indisciplinées ou plaisanter avec ses sous-officiers qui lui fait plaisir. Il y a aussi les sorbets à la fraise par exemple, le merveilleux thé préparé avec soin par son aide de camp, les tartes à la crème du mess de officiers ou ces étranges boules de chocolat praliné. Et bien entendu la neige. Cette neige qui lui rappelle son enfance dans les plaines glacées de Konigreich et ses origines leistuniennes. Lorsqu’il la voit tomber chaque hiver, il ne peut s’empêcher de sortir la voir, quitte à abandonner tous ces documents administratifs horriblement ennuyeux à remplir. Il n’aime pas l’administratif Siegfried. Ce n’est pas un homme de bureau mais d’action. Il pense, il agit voilà tout. Et lorsqu’il se met à agir rien ne l’arrête, pas de place pour le doute, il s’obstine dans ses idées même s’il a tort. Heureusement pour lui cela n’arrive pas souvent.

« I will follow you into hell if you ask me to. »
fdfsfdsfds

Nutty
Merci au staff pour avoir créé ce merveilleux prédéfini et pour m'avoir laissé autant de temps pour finir cette fiche qui n'est absolument pas à la hauteur du personnage. J'espère que vous me pardonnerez quand même. Bref je compte pas faire un pavé donc prenez mon amour et fuyez ♥️

 

Yaoming
Membre
holà chicas
avatar :
Hakutaku
crédits :
idk

Messages :
18
Points :
17

Membre
Yaoming


Dim 11 Fév - 12:42
Messagei think i know enough of hate to know that for destruction ice is also great // uc Empty
Je voulais être la première fiche je suis profondément choqué par ton comportement !!
SINON, j'ai hâte de lire ta fiche (autre que C/C comme moi (tousse))

& du coup ? Je sais pas si je dois dire bienvenue parce que t'es inscrit depuis avant moi, alors on va quand même faire genre
perfect

Vincent Campbell
Chancelier
holà chicas
avatar :
Roy Mustang (fma)
crédits :
felice

Messages :
65
Points :
86

Chancelier
Vincent Campbell


Dim 11 Fév - 14:59
Messagei think i know enough of hate to know that for destruction ice is also great // uc Empty
Ohlalala, un prédef qui a un lien avec mon personnage, ça donne envie de lire cette fiche quand elle sera complète. heybaby
bienvenue & courage !

Gabrielle Kapel
Commandant
holà chicas
avatar :
Violet Evergarden
crédits :
© cheshireftw, vincent (merci vous deux ♥︎), vertigo

Messages :
32
Points :
46

Commandant
Gabrielle Kapel


Dim 11 Fév - 16:32
Messagei think i know enough of hate to know that for destruction ice is also great // uc Empty
Oh la la,
mais on veut en savoir plus. heybaby

comme l'a dit Yaoming, t'es arrivé avant, mais j'te dis quand même bienvenue!

avatar
Alchimiste
hi ♥
avatar :
padparadscha - HnK + Alina Kovalenko
crédits :
@OiseauMalin

Messages :
19
Points :
25

Alchimiste
Amara


Dim 11 Fév - 16:34
Messagei think i know enough of hate to know that for destruction ice is also great // uc Empty
Bienvenue ! ♥️ (je vais pas me priver de te la souhaiter si tout le monde se le permet, hihi.)
Sieg' avait déja l'air cool dans sa fiche de prédéf, j'ai hâte de voir comment tu vas le jouer et faire tien ce perso si badass ♥️
De l'amour sur toi & bon courage ! hell

Siegfried Lindemann
Membre
(ㅇㅅㅇ)
avatar :
ichigo hitofuri
crédits :
idk

Messages :
3
Points :
11

Membre
Siegfried Lindemann


Sam 17 Fév - 19:35
Messagei think i know enough of hate to know that for destruction ice is also great // uc Empty
mon dieu c'est quoi tous ces gens qui postent sur une fiche vide mdr
vous êtes adorables hughesfdj
sinon comme jme suis enfin décidé à coder ça devrait se remplir assez vite maintenant ♥️

La Vérité
Votre Dieu
i think i know enough of hate to know that for destruction ice is also great // uc Dp0t
Messages :
118
Points :
720

Votre Dieu
La Vérité


Mer 28 Fév - 20:30
Messagei think i know enough of hate to know that for destruction ice is also great // uc Empty
Holà ! Cela fait deux semaines que tu as posté ta fiche, as-tu besoin d'un délais supplémentaire ? Sinon nous devrons considérer ta fiche abandonnée.

Contenu sponsorisé


Messagei think i know enough of hate to know that for destruction ice is also great // uc Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: transmutation (humaine) :: nascence-
Sauter vers: