Ici vous trouverez la liste des prédéfinis alchimiste disponible, il vous faudra vous référer à ce premier post pour connaître sa disponibilité. N'hésitez pas à MP la vérité pour plus de renseignement :
fier – calculateur – bon fêtard – gourmand – grand stratège – hautain au sein de l'armée – généreux avec ses soldats – à horreur de la défaite – taquin – traîne toujours sous la paperasse (qu'il n'aime pas remplir) – assez casanier (de son bureau au quartier général de konigreich) – joueur – têtu – recherche toujours la victoire – respectueux des coutumes – vertueux – calme – intelligent – prévoyant – adore les sorbets (surtout à la fraise) – il adore un bonbon nommé "cacaball" – grand amateur de thé – grande rivalité avec le chancelier – adore la neige – alchimiste populaire – il connaît énormément d'archives, car il en lit presque toujours – c'est quelqu'un qui aime l'ordre et l'organisation – aime énormément se moquer des autres – certainement l'un des plus grands Alchimistes de la Fédération.
Post scriptum
Siegfried à vécu son enfance dans les contrées de Konigreich, ses parents étaient très attachés à leurs origines de Leistung (enfance libre 0 à 13 ans). Petit, il trouvait l'Alchimie fascinante et il passait son temps à lire des livres pour en comprendre le fonctionnement et ainsi impressionner son père - un grand alchimiste. A treize ans, Siegfried est parti étudier l'Alchimie à Vénéris, c'est durant ses années d'étude qu'il a rencontré Vincent Campbell. Il est arrivé troisième de sa promotion, il en garde un souvenir terriblement honteux. Volontaire de protéger son pays, il est entré dans les rangs de l'armée comme Alchimiste d'Etat. Sa puissance ainsi que son raisonnement l'ont propulsé au rang de Général. Durant les soulèvements, il s'est allié à Vincent afin de faire tomber l'ancien gouvernement. Il reste insatisfait d'être aux ordres de cet imbécile de Chancelier. Car il visait ce titre auparavant.
Vincent Campbell
Rivaux de toujours, Siegfried n'arrive tout simplement pas à apprécier Vincent depuis toujours, ils restent pourtant courtois ensemble. Il n'est pas rare de les voir s'envoyer des piques durant les réunions de l'Armée tant ils ne peuvent pas se voir.
Césaria Jacyenski
ami d'enfance.
Votre Dieu
Messages :
118
Points :
720
La Vérité
Mer 17 Jan - 18:50
césaria jacyenski
ft
veloce visrin (carciphona)
nom
jacyenski
prénom
césaria
surnom
au choix
sexe
féminin
âge
trente-quatre ans
nationalité
alkarien
origine(s)
alkariennes
sexualité
bisexuelle
situation maritale
célibataire
situation financière
bonne
groupe
armée
métier
militaire
rôle
général de la division de cerbèriath
rang
6
signes distinctifs
yeux céruléens, cheveux blancs comme la neige et peau caucasienne qui trahi ses origines nordiques
compétences
à venir
nota bene
Investie – rancunière - dévouée à son travail - attentive - fine lame - observatrice - énergique – autoritaire - confiante en ses capacités - déterminée – a un sens de la justice aigu - disciplinée - compétitive - sévère – obsédée avec les formalités administratives - belliciste - sérieuse - diligente - a une foi indéniable en l'armée - indépendante - pointilleuse - quelque peu obsessionnelle – compétitrice – intrépide – volontaire – loyale – revancharde – impliquée – acharnée – ambitieuse
Post scriptum
Née parmi les ruelles gelées de la capitale de Konigreich, Césaria a gardé de son enfance les doux souvenirs de soirées au coin du feu et de sourires aimants, mais également des pénuries alimentaires qui ont structuré son enfance. Rapidement, sa volonté et sa détermination la poussent au sommet de ses classes, et elle se démarque des autres enfants par ses opinions tranchées (à l’époque le système n’était pas encore fiable et elle voulait se démarquer pour y remédier). Isolée et moquée par ses ambitions que les autres jugeaient démesurés pour son âge, elle est pourtant passée outre et a prouvé son implication en entrant dans l’armée dès que son âge lui a permis. Rapidement elle gravit les échelons où elle se retrouve commandante à l’âge de 26 ans puis colonel à 32 ans et cherche à faire changer les choses en interne, bien qu’elle participe à de nombreux combats à la frontière de Shohei. La nouvelle du massacre des Lashkala et la réaction du gouvernement en place la répugne, la poussant à participer aux soulèvements de l’armée menés par Vincent Campbell et d’autres chefs de file. Suite à l’arrivée au pouvoir de Vincent en tant que nouveau Chancelier, Césaria est promue au poste de générale de la division de Cerbèriath.
Siegfired Indemann
Ils se connaissent depuis bien des années. En effet, ils sont de réels amis d'enfance.
Vincent Campbell
Sympathie.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum