AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

the letter i'll never send ✷ alphabet


Alphabet
Cerbèriath
holà chicas
avatar :
wanderer (journey)
crédits :
none

Messages :
8
Points :
21

Cerbèriath
Alphabet


Jeu 1 Mar - 17:31
Messagethe letter i'll never send ✷ alphabet Empty
a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z. ✷
Alphabet n'est qu'un petit postier. rien de bien intéressant, rien de bien intriguant, et rien de bien charmant, silhouette qui ne fait que courir courir courir à en arrêter de vivre, ses missives au fond des poches et son retard toujours si moche. ce qu'il côtoie le plus, c'est la sueur de son tonus, la pluie des cumulus des nimbus des stratus qui tombent sur lui comme le typhus -virus / hiatus / terminus. c'est un voyageur qui s'adjective par le nombre de chaussures qu'il use ; elles en deviennent ses muses ses compagnes ses bouts d'âmes, il les dissémine comme un Homme fait de radium (codéine / caféine / glycérine). il a une discipline à la dopamine : s'il repart, c'est qu'il est en retard.
la conversation est un vice qui lui titille les papilles bien trop souvent ; on lui souhaite bon vent mais Alphabet n'est pressé que par le temps des autres, il se vautre dans ses fautes à marée haute -il est déjà trop tard pour ne plus faire d'écart. Alphabet est des motivées du début, plein de promesses et de caresses, qui s'immolent dans d'autres tâches des choses qui fâchent et desquelles on ne prêchent pas -il se perd dans tout ce qu'il veut faire et dans tout ce qu'il oublie, au placard la mélodie de la monotonie. Alphabet ne tient pas en place (hélas), il ne peut que parcourir l'atlas que lui offre la Grâce (la vérité cette grognasse qu'est-ce qu'elle l'agace) et essayer de dépasser toute son Humanité.
Alphabet se pose des questions sur tout ce qui n'est pas lui -sur toi, et elle, et l'autre, et vous, et tout le reste, et tout le céleste. il, elle, se contente d'être là, d'avancer pas à pas, de foulées en foulées dans d'autres contrées déjà explorées (aventurier / esseulée / désolée)  
  わ ら や ま は な た さ か あ
    り   み ひ に ち し き い
    る ゆ む ふ ぬ つ す く う
    れ   め へ ね て せ け え
ん を ろ よ も ほ の と そ こ お
sans gêne ✷ toujours en retard. vraiment. ✷ a accumulé tellement de retard dans sa vie qu'il ne prend plus de jours de congés, histoire de se faire pardonner ✷ considère son travail comme des vacances, de toutes manières ✷ très sociable, mais par vague ✷ change d'avis comme une girouette ✷ est passionné de tout et de rien ✷ a une collection de baskets phénoménales qu'il garde précieusement chez lui ✷ cleptomane sur les bords ✷ porte toujours une tunique rouge aux contours flous ✷ on ne voit pas son visage ✷ tête-en-l'air ✷ on croirait sa confiance donnée facilement, mais il ne s'agit pas de la vraie ✷ difficilement joignable ✷ très généreux ✷ aidant ✷ maladroit ✷ bon cuisinier, fait des merveilles avec presque rien ✷ aime beaucoup manger des insectes ✷ a une hygiène déplorable ✷ adore dormir à la belle étoile ✷ passe le plus de temps possible à Cerberiath. on raconte que c'est où il est né, mais on n'en sait trop rien ✷ tantôt flegmatique, tantôt passionné ✷ n'aime pas vraiment l'idée d'une surpuissance ultime comme la vérité ✷ alphabet est un amoureux de liberté ✷ il n'a jamais essayé l'alchimie, il ne sait pas s'il y est sensible -peut-être qu'il devrait essayer, se dit-il ✷ traite tout le monde de la même manière, que vous soyez sdf ou président ✷ très friendly dès le premier abord ✷ très sportif mais ne sait pas se battre ✷ n'aime vraiment pas les conflits ✷ âme pacifiste ✷ veut voyager pour toujours ✷ adore apprendre des recettes locales ✷ dort un maximum chez les habitants, si possible ✷ squatteur invétéré, arrive toujours à chopper les bons spots ✷ a une très bonne mémoire visuelle, se souvient souvent des visages mais pas des noms qui vont avec ✷ attend beaucoup de la vie sans se mettre la pression ✷ boule d'énergie ✷ apprend plusieurs langues en même temps ✷
أ ب ج د ه و ز ح ط ى ك ل م ن س ع ف ص ق ر ش ت ث خ ذ ض ظ غ
QUE PENSE TON PERSONNAGE DE L'ANCIEN GOUVERNEMENT ET DES SOULÈVEMENTS ? il y a toujours autant de lettres à porter.

(rang 3)

endurance
ponctualité
agilité
corps à corps
langues
cuisine
9
0
2
0
2
7


civil, petit postier toujours en retard, qui vit partout et nul part, surtout ailleurs à travers alkar et toutes ses escarres ; sans genre sans nom sans localisation sous son capuchon vermillon : la liberté en un frisson
ft. wanderer ✷ journey
slt moi c'est anamée vous êtes v beaux et vous sentez bons donc voilà.

Vincent Campbell
Chancelier
holà chicas
avatar :
Roy Mustang (fma)
crédits :
felice

Messages :
65
Points :
86

Chancelier
Vincent Campbell


Jeu 1 Mar - 20:36
Messagethe letter i'll never send ✷ alphabet Empty
J O U R N E Y
MON KINK
MA BASE
MA VIE
TA FICHE EST BELLE
MAGNIFIQUE
JE PLEURE
J'AI HATE
DE LA VOIR TERMINEE
MON DIEU
excuseme excuseme excuseme excuseme excuseme

La Vérité
Votre Dieu
the letter i'll never send ✷ alphabet Dp0t
Messages :
118
Points :
720

Votre Dieu
La Vérité


Lun 5 Mar - 10:57
Messagethe letter i'll never send ✷ alphabet Empty
A B C D E F G H I J K L M N O P (...)
Maintenant je les connais, Toutes les lettres de l'alphabet.
hell
Que dire d'Alphabet ? Franchement ? C'est peu, c'était simple, mais ça m'a transporté. Je trouve la mise en abime de ta fiche très fine, mais aussi très belle. L'alphabet ne se limite pas qu'au latin et voilà qu'on à un tableau de différents alphabet comme on pourrait aborder les différentes facettes de ce personnage qui arrive à garder cette belle part de mystère. J'aurais voulu en savoir plus sur son avis sur l'ancien gouvernement, mais cette simple réponse est tellement bien porté qu'elle me satisfait amplement.

Alphabet est en retard, on le pardonne il y a tellement de lettre encore à apprendre. D'ailleurs je trouve ça amusant qu'en parallèle il soit si mauvais en langue.

& Je vais en finir avec ta façon d'écrire, j'ai a d o r é. Ton style aborde une certaine douceur, un rythme qui est vraiment des plus plaisant. Y a pas a dire : j'ai hâte de voir ce personnage à l'oeuvre !

Sur ce, je te valide puisque mon ordinateur (pas de chance) commence à me lâcher, mais j'aurais en réalité encore beaucoup de chose à dire !
+ mention spéciale, ton personnage à su me faire voyager comme lorsque j'ai joué à journey alors bel avatar !

sexydance  

félicitations
Avant toute chose, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar, ainsi que ton alchimie au besoin. Tu seras ensuite libre de créer des liens avec les autres, de même que faire une demande de rp.

Tempête
Konigreich
holà chicas
avatar :
fudô akira + devilman
crédits :
isohaline

Messages :
55
Points :
55

Konigreich
Tempête


Lun 5 Mar - 11:20
Messagethe letter i'll never send ✷ alphabet Empty
J'ai lu ta fiche hier soir et wow, j'aime beaucoup ce personnage, il te ressemble. Il a ce côté un peu libre et épuré au premier abord mais on devine qu'il y a plus que cela. J'ai en particulier adoré ce passage :
Citation :
a accumulé tellement de retard dans sa vie qu'il ne prend plus de jours de congés, histoire de se faire pardonner
A ce stade, j'ignore si c'est vraiment utile. heybaby
Enfin bienvenue à toi ! Je pense qu'un lien serait très envisageable entre nos deux persos. heydaddy

Alphabet
Cerbèriath
holà chicas
avatar :
wanderer (journey)
crédits :
none

Messages :
8
Points :
21

Cerbèriath
Alphabet


Lun 5 Mar - 18:03
Messagethe letter i'll never send ✷ alphabet Empty
♥ ♥ ♥

Napalm
Alchimiste
passe ton chemin
avatar :
shiro - voltron
crédits :
vertigo bb amour & moi

Messages :
27
Points :
32

Alchimiste
Napalm


Lun 5 Mar - 18:16
Messagethe letter i'll never send ✷ alphabet Empty
Tu as toujours autant la classe
Tes personnages me transportent à chaque fois
Je suis totalement charmée !
(Et le choix de Traveler de Journey, comment accentué ce côté charismatique)
Je suis fan ! Fallait que j'te le dise !
eyeofthetiger

Contenu sponsorisé


Messagethe letter i'll never send ✷ alphabet Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» what are we, but letters in flesh ? ✷ alphabet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: transmutation (humaine) :: nascence :: fiches validées-
Sauter vers: