AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

I'm meaner than my demons


Séraphina Rosenthiel
Membre
I'm meaner than my demons  992w
avatar :
Lust - Fullmetal Alchemist
crédits :
une bande de vipère

Messages :
5
Points :
11

Membre
Séraphina Rosenthiel


Lun 12 Fév - 18:24
MessageI'm meaner than my demons  Empty
Rosenthiel Séraphina
Never be sorry for your little time
Sociabilité : 6/10
Séduction : 10/10
Finance : 4/10
Intelligence  : 7/10
Droit  : 5/10
Dissimulation : 6/10
FT
Lust - Fullmetal Alchemist
nom
Rosenthiel
prénom
Séraphina
pseudo
Elle se fait plus communément appelé Madame Rosenthiel. Cependant, elle possède différents surnoms en rapport à son apparence, les plus courants étant : Lady Scarlet pour ses lèvres écarlates et ses yeux carmins. Black Lady dû à sa préférence au noir concernant sa garde robe et sa chevelure.
âge
Il est grossier de demander l'âge d'une dame (trente-huit ans)
sexe
féminin, le contraire serait surprenant venant d'une mère de deux enfants
nationalité & lieu de vie
alkarienne + rosenthiel
origines
alkariennes

sexualité
hétérosexuelle
situation maritale
mariée
situation financière
riche

groupe
civils
rôle
gestion des affaires internes de rosenthiel et relations diplomatiques entre les autres familles
rang
4
métier
cheffe de famille
alchimie
aucune

signe(s) distinctif(s)
la peau d'albâtre, la taille longiligne, les courbes sensuelles et les yeux d'un carmin intense

que pense ton personnage de l'ancien gouvernement et des soulèvements ?
Ce n'est qu'un sentiment d'amertume qui lui reste en travers de la gorge, lorsqu'on évoque l'ancien gouvernement face à elle. Ces guerres incessantes qui ont massacrés tant de vies innocentes, volant les maris et épouses de leur conjoints ; laissant même des orphelins. Étant elle-même mère de deux merveilleux enfants et mariée à l'homme dont elle partage sa vie ; avoir vu son mari s'éloigner d'elle dû à ces infâmes batailles et ne pas le voir revenir auprès d'elle, est quelque chose qui la contrarie au plus haut point. Le savoir prisonnier ne la rassure guère, mais elle garde cependant l'espoir de revoir son tendre le plus rapidement possible.
caractère
facts
Grande amoureuse du thé ainsi que du café ● elle ne peut louper de prendre une ou deux tasses dans la journée ; c'est sa petite pause quotidienne ● qui dit pause, dit aussi pâtisserie et ce qu'elle préfère c'est lorsque ses mets sont accompagnés de fraises ● friande de lecture, il y a toujours un roman dans son sac à main ● elle a peur de vieillir ; vous savez, avoir la peau du visage fripé ce n'est pas quelque chose de séduisant ● sa garde robe est principalement composé de noir et de rouge ; mais il y a une touche de bleu et de violet ● elle est d'ailleurs, toujours habillé avec classe et élégance ● elle porte constamment des gants, même quand c'est l'heure du thé ● et pourtant elle a des ongles magnifique toujours vernis de rouge ou de noir (mais que l'on ne voit quasiment jamais) ● elle mange du chocolat en cachette (même celui de ses propres enfants) ● Elle prend soin de son apparence, que ce soit ses cheveux, sa peau, jusqu'au bout des ongles ● Elle n'aime pas prendre de coups de soleil ; sa peau blanche fait partit de sa beauté naturelle ● Elle a un garçon et une fille qu'elle aime énormément ; même si son amour pour le chocolat est plus grand pour piquer le leur ● Elle aime flâner dans la ville moderne, élégante et raffinée qu'est Sérénité ; le fait que la ville ait fini d'être reconstruite lui permet d'oublier un peu les ravages de la guerre, c'est plus reposant maintenant et c'est important pour elle
Histoire
ICI TU ECRIS L'HISTOIRE DE TON PERSO.
Bande de serpents.
Tout ce que j'ai à dire.
La bise.
♥️
& j'espère qu'elle vous plaira, parce que j'ai tellement peur de vous décevoir : cry :

Gabrielle Kapel
Commandant
holà chicas
avatar :
Violet Evergarden
crédits :
© cheshireftw, vincent (merci vous deux ♥︎), vertigo

Messages :
32
Points :
46

Commandant
Gabrielle Kapel


Mar 13 Fév - 20:41
MessageI'm meaner than my demons  Empty
LUST
on a une cheftaine et une maman de deux enfants parmi nous
qui a su garder une silhouette de r ê v e.
Madame a la classe & est badass

(et j'ai CLAIREMENT spotted les musiques de Transistor, ce qui me rend d'autant plus amoureuse, voilà)

Vincent Campbell
Chancelier
holà chicas
avatar :
Roy Mustang (fma)
crédits :
felice

Messages :
65
Points :
86

Chancelier
Vincent Campbell


Ven 23 Fév - 20:13
MessageI'm meaner than my demons  Empty
BIENVENUE AVEC ÉNORMÉMENT D'AMOUR.
DEJA LUST ZDIHOSKDSJ.
JEDBVJDHSK
VOILA
douxjesus hughesfdj

La Vérité
Votre Dieu
I'm meaner than my demons  Dp0t
Messages :
118
Points :
720

Votre Dieu
La Vérité


Mer 28 Fév - 20:29
MessageI'm meaner than my demons  Empty
Holà ! Cela fait deux semaines que tu as posté ta fiche, as-tu besoin d'un délais supplémentaire ? Sinon nous devrons considérer ta fiche abandonnée.

Séraphina Rosenthiel
Membre
I'm meaner than my demons  992w
avatar :
Lust - Fullmetal Alchemist
crédits :
une bande de vipère

Messages :
5
Points :
11

Membre
Séraphina Rosenthiel


Dim 4 Mar - 15:06
MessageI'm meaner than my demons  Empty
Excusez-moii ; je pense que je prendrai en effet un délais supplémentaire s'il vous plait ??
Je serais assez occupé ce mois-ci, j'ignore si je prendrai le temps de venir durant la semaine, mais si ce n'est pas le cas je préviendrai dans la partie absence si je n'arrive pas à gérer la fiche de la madame.

Contenu sponsorisé


MessageI'm meaner than my demons  Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: transmutation (humaine) :: nascence-
Sauter vers: