AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Adonis ∞ end


Adonis
Membre
holà chicas
avatar :
ramsès II/rider (fate prototype)
crédits :
la vérité

Messages :
4
Points :
10

Membre
Adonis


Lun 12 Fév - 11:50
MessageAdonis ∞ end Empty
Adonis
La beauté capricieuse qui tyrannise les cœurs

DÉFENSE (6/10)
INTIMIDATION (8/10)
NÉGOCIATION (7/10)
INTELLIGENCE (6/10)
STRATÉGIE (8/10)
ÉLOQUENCE (10/10)
FT
ramsès II/rider (fate prototype)
nom
adonis
surnom
le magnifique autoproclamé
âge
37 ans
sexe
masculin
nationalité & lieu de vie
alkarien & cerberiath
origines
alkariennes

sexualité
aromatique
situation maritale
célibataire
situation financière
inconnue

groupe
cerbèriath
rôle
ex-guide du grand désert
rang
inconnu
métier
diseur de bonne aventure
alchimie
×

signe distinctif
peau mate et cheveux de jais, physionomie typique des habitants du sud-est


que pense ton personnage de l'ancien gouvernement et des soulèvements ?
il soupire à leur pensée, reste silencieux dans ses idées. il ne s’intéresse pas réellement à la politique, bien plus happé par ses histoires et ses légendes, préférant ses propres paroles aux piètres mensonges de politiciens. pourtant un goût amer persiste au travers de sa gorge.
caractère
Adonis parmi les autres, mais Adonis pourtant si différent. Il est ce qu'il est, jouissant d'une beauté attrayante. Il se charme de lui-même autant qu'un simple de ses regards est capable de vous charmer à jamais. D'une telle beauté, sans doute que jamais vous ne pourriez l'oublier. C'est ainsi qu'il se sait Adonis, ainsi qu'il le vit et qu'il l'exclame. Et il l'évoque encore et encore, comme un doux songe inventé. Pourtant tout est vrai, du moins tant que cela le concerne, en principe. Il conte pour s'entendre, pour se savoir mais tout cela non bien sans but.

Parce qu'il enjolive Adonis, il enjolive pour que cela puisse sied à sa personne si alléchante, pour que ses propos vous émerveillés. Il use de ses mots si parfaits, de cette imagination bien placée qui prône contes et merveilles sans pour autant outrepasser l’absurdité. Alors il vous donne cette impression de savoir, de connaître l'univers, de savoir le passé et de connaître l'avenir.

Parce que c'est ça Adonis, ce diseur de bonne aventure de bien bonne qualité. Il sait ce que l'on veut, ce que l'on désir au plus profond de soi, alors il prédit. Adonis est cette apparence de mise en confiance, celle qui vous fait croire de manière bien joueuse qu'il est là, si proche de vous, si atteignable. Mais Adonis s'éloigne, excelle dans ses paroles et dans ses contacts, dans ses sourires avec autrui exposant sa lueur parfaite. Il semble aider, être digne de confiance, Adonis et sa lueur parfaite.

Mais pourtant bien sournois Adonis qui ne laisse transparaître que cette extravagance inaltérable. Son esprit qui, en vérité ne prime que sur sa propre personne. Il est joueur, riant simplement avec engouement. Bien moqueur mais sans réellement s’en jouer de vous, enfin, qui seulement peu connaître cette réalité. Parce qu’il est de ce genre, celui que l’on pense comprendre, celui que l’on croit lire comme un véritable écrit.

Bien qu’en vérité, il s’agirait de la plus dure des énigmes.

Six lettres, Adonis.

Indépendant – sournois – à une imagination débordante – charismatique – observateur – énigmatique – insaisissable – loquace – excellent orateur – charmeur – nonchalant – diplomate – excentrique – social – mystérieux – sans aucun doute quelques peu narcissique – versatile – paresseux – aime le son de sa propre voix – moqueur – sert ses propres intérêts – aime l'argent - très éloquent
facts
il est grand fervent du thé × avant d’être diseur de bonne aventure il était grand guide × il lui arrive toujours d’errer dans le Grand Désert lorsqu’il ‘’a du temps à perdre’’ × il lui arrive de couper les gens juste pour s’entendre parler lui-même × votre avenir, il le lit dans les feuilles de thé × l’argent serait extrêmement important pour lui × d’ailleurs il cacherait tout son argent dans un seul et même endroit × lorsqu’on le dévisage, adonis a cette habitude de sourire parce qu’il sait qu’il est extraordinaire × il n’a absolument pas l’habitude du froid et tombe d’ailleurs facilement malade en cas de changement de température
Histoire
Adonis a son histoire, comme tant d’autre invention de sa part. Mais celle-ci n’existe pas, ne traverse simplement pas ses lèvres pour rester dans son intérieur à jamais. Comme scellé dans ses pensées.  

Il est né à Kères, dans une famille qui n’avait pas grand-chose a donné. Mais bien assez pour survivre aux divers petits besoins du monde. Adonis enfant aventurier, qui pourtant n’avait connu aucun autre lieu que ses ruelles natales. Mais pourtant, il existait au travers de ses yeux d’enfants, cet appel de l’horizon, de la découverte. Le sable qui l’appelait au point de s’y rendre très tôt. Il le parcourait, s’y perdait, encore et encore. Souvent.

Comme si finalement, Adonis n’avait rien d’autre affaire.

Sans doute étais-ce réellement le cas, ses géniteurs qui meurent chacun leur tour. Adonis seul. Adonis orphelin. Mais il n’abandonne rien, ne s’adonne à personne. Vivre de ses talents, survivre pour ses besoins. Son temps qui se raccourci, moins de temps dans le désert mais toujours suffisamment. Mature et autonome, qu’il n’avait besoin de rien n’y personne.

Et il grandit petit à petit en vivant de lui. Rapidement pendant cinq ans, la connaissance de ce Grand Désert qu’il avait parcouru depuis de longues années, lui donne un sens à sa vie. Il guide, il aide. Guide du Grand Désert, ce n’est qu’un titre, un métier superflu à ses oreilles mais bien extravagant pour sa personne. Alors il réfléchit, l’intelligence existante. Il imagine, créé, invente. Des histoires, des légendes. Des choses que l’on veut attendre et bien d’autre qui nous effraie. Comme un piment superflu à la vie.

Sauf que ça intéresse, ça impressionne. Adonis le guide qui sait, Adonis le guide qui connait. Tous, les moindres recoins et les histoires de ce désert qui devient finalement comme une part de son être. Et il y prend goût, depuis toujours finalement, imaginer et raconter. Des prédictions qui commencent, simplement observer et révéler.

Des secrets qui n’existent plus dans ses propos futurs. Il s’exprime, raconte.

Adonis qui change et ne parle plus du passé d’un lieu. Mais bien de votre avenir incertain.
comme j'ai l'habitude de faire ma vie sur portable, j'en profite d'avoir un ordinateur pour tout poster et avoir toutes les informations au même endroit (et pas à avoir à aller sur ma fiche / fiche predef fdihsfd) du coup désolé que ce soit aussi vide ?? J'espère que vous me pardonnerez, sinon tant pis pour moi :/

Garance E. Samnang
Lashkala
Mignons petits oisillons ♥
avatar :
Fem!France - APH
crédits :
@Baghera

Messages :
28
Points :
65

Lashkala
Garance E. Samnang


Lun 12 Fév - 15:31
MessageAdonis ∞ end Empty
BIENVENUE ICI CHARMANT MONSIEUR 8D
(Fate/Prototype aka the best) ♥️♥️♥️

Isohaline
Lashkala
holà chicas
avatar :
ryo asuka + devilman (crybaby)
crédits :
self

Messages :
18
Points :
32

Lashkala
Isohaline


Lun 12 Fév - 21:08
MessageAdonis ∞ end Empty
Le meilleur prédéfini a été enfin pris.
Enfin quelqu'un qui a du goût. carlos
Maintenant, je veux voir ta fiche. ♥️

Tempête
Konigreich
holà chicas
avatar :
fudô akira + devilman
crédits :
isohaline

Messages :
55
Points :
55

Konigreich
Tempête


Lun 12 Fév - 21:28
MessageAdonis ∞ end Empty
Bonsoir tu sais que tu vas avoir deux fanboys maintenant pour ce choix merveilleux de prédéfini. heydaddy je stalke je stalke

Vincent Campbell
Chancelier
holà chicas
avatar :
Roy Mustang (fma)
crédits :
felice

Messages :
65
Points :
86

Chancelier
Vincent Campbell


Lun 12 Fév - 23:23
MessageAdonis ∞ end Empty
Adonis, ah, Adonis, l'un des plus beaux prédefs de ce forum ! Vraiment wow, contente de le voir ici !
Bon courage pour ta fiche. hell

Adonis
Membre
holà chicas
avatar :
ramsès II/rider (fate prototype)
crédits :
la vérité

Messages :
4
Points :
10

Membre
Adonis


Mar 13 Fév - 19:29
MessageAdonis ∞ end Empty
Olala vous êtes si doux omg

En tout cas, vous imaginez pas déjà que j'étais pas serein de prendre un prédéfini, surtout Adonis car il est over classieux, vous en remettez un couche jpp aidez moi. J'espère que je vais décevoir personne parce que bon ofjsidf j'ai posté le caractère pour les potentiels intéressés du coup, je passe aux facts et croisent les doigts pour que ce soit terminé ce soir hell

Gabrielle Kapel
Commandant
holà chicas
avatar :
Violet Evergarden
crédits :
© cheshireftw, vincent (merci vous deux ♥︎), vertigo

Messages :
32
Points :
46

Commandant
Gabrielle Kapel


Mar 13 Fév - 20:26
MessageAdonis ∞ end Empty
on touche tjrs mon kokoro avec du fate
ceci étant dit, ce choix de prédef hklojigtehbv;;
je te souhaite la bienvenue le magnifique autoproclamé

ohyes

La Vérité
Votre Dieu
Adonis ∞ end Dp0t
Messages :
118
Points :
720

Votre Dieu
La Vérité


Mar 13 Fév - 23:02
MessageAdonis ∞ end Empty
bienvenue
petit caramel
Bienvenue sur Acclamatis, nous sommes vraiment heureux de voir un prédéfini comme Adonis ici, cependant nous ne pouvons pas encore te valider.

Nous trouvons, dans un premier temps, la fiche un peu trop évasive, il est vrai qu'on ne sait pas grand chose de lui mais tu ne vas pas au bout des choses et tu ne t'appropries pas le personnage. De plus, il semblerait que tu n'ais pas bien compris Adonis, il n'est en aucun cas aussi narcissique, il s'aime bien, mais il me semble que ça prend vraiment une trop grande importance dans ta fiche.

Ensuite, il y a des fautes d'orthographes, des répétitions et des tournures de phrase assez gênantes, on ne comprend pas toujours ce que tu cherches à dire du personnage, et encore une fois, c'est bien trop incomplet pour un prédéfini - qui est tout de même un rôle important pour l'intrigue. Fais attention à ta syntaxe et n'hésites pas, au besoin, de te servir d'un correcteur orthographique (comme scribens ou bonpatron). Si tu as des questions, afin d'étoffer le personnage, tu peux aussi nous contacter.

Il va dont falloir étoffer tout ça et modifier ce qui ne va pas. Courage !

hughesfdj

Adonis
Membre
holà chicas
avatar :
ramsès II/rider (fate prototype)
crédits :
la vérité

Messages :
4
Points :
10

Membre
Adonis


Mar 13 Fév - 23:18
MessageAdonis ∞ end Empty
Effectivement je m'étais assez dépêché pour faire ma fiche (je plaide coupable) donc je n'ai pas cherché à développer plus, et réfléchir plus en profondeur. Honte à moi.

Je vais donc faire les modifications sans soucis, en prenant plus de temps pour que ce soit bien comme il faut. Pour ce qui est de l'orthographe par contre ça risque de prendre un peu plus de temps car n'ayant pas -sauf en cas de chance- accès à un ordinateur, bonpatron est assez difficile à prendre en main sur portable. Les tournures risque aussi d'être réglé quand j'aurais la tête un peu plus reposé.

Je m'occupe donc de tout ça ^^

La Vérité
Votre Dieu
Adonis ∞ end Dp0t
Messages :
118
Points :
720

Votre Dieu
La Vérité


Mer 28 Fév - 20:27
MessageAdonis ∞ end Empty
Holà ! Cela fait deux semaines que tu as posté ta fiche, as-tu besoin d'un délais supplémentaire ? Sinon nous devrons considérer ta fiche abandonnée.

Contenu sponsorisé


MessageAdonis ∞ end Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: transmutation (humaine) :: nascence-
Sauter vers: